Bienvenue au club

04/11/2016
Bienvenue au club

David Gilmour

Le ministre de l’Environnement André Johnson et l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, David Gilmour, ont annoncé vendredi la création du club des amis des plages et des océans.

‘Parler de pollution des côtés et de la mer, c’est bien, mais ça ne suffit pas. Il faut agir et mener des actions concrètes’, a déclaré le diplomate US.

Et ce n’est pas le boulot qui manquent avec des plages utilisées comme des dépotoirs et une absence totale de civisme de la part de la population.

Les partenaires de ce club espèrent faire bouger les choses grâce à des campagnes d’information et des actions de terrain.

Cette initiative a reçu l’appui des pouvoirs publics et du secteur privé. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.

Le gouvernement, chef d'orchestre de la cybersécurité

Tech & Web

Le projet de loi sur la cybersécurité et la lutte contre la cybercriminalité a été adopté jeudi.

Feu vert pour la ratification de la Zone de libre échange

Union Africaine

Les députés ont adopté jeudi le projet de loi autorisant la ratification de l’accord de libre-échange continentale africaine (ZLEC).

Destins communs

Diaspora

Une délégation venue de Guadeloupe et de Martinique vient d'achever une visite au Togo sur le thème ‘Diasporas et mémoire de l’esclavage transatlantique’.