11 prix pour Ecobank à Londres

08/12/2010
11 prix pour Ecobank à Londres

Les filiales d’Ecobank au Burkina Faso, au Cameroun, en RCA, au Tchad, au Ghana, en Guinée, au Liberia, au Mali, au Niger, au Congo et au Togo, ont été récompensées lundi soir à Londres lors de la remise des trophées annuels décernés par le magazine The Banker (groupe Financial Times).
Le jury a reconnu les « fondamentaux solides de la banque et ses produits innovants comme les services bancaires par SMS et les transferts rapides.
« C’est une immense fierté d’avoir gagné ces 11 prix et c’est surtout une reconnaissance de la part de la communauté bancaire internationale », a déclaré Arnold Ekpé, le patron d’Ecobank.
Ecobank, dont le siège est au Togo, est présent dans plus de 30 pays en Afrique et connaît depuis ces dernières années une expansion très rapide.

Informations complémentaires

BANKER AWARDS.pdf 52,58 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.