Banquiers solidaires

06/11/2014
Banquiers solidaires

Le paludisme continue de faire des ravages en Afrique

Le Groupe Ecobank, dont le siège est à Lomé, organise le 8 novembre prochain l’Ecobank Day. Une journée au cours de laquelle les collaborateurs se consacrent à des actions de solidarité.

Cette année, la mobilisation se fera autour du CHU Campus sur le thème de la lutte contre le paludisme avec la pose de moustiquaires aux fenêtres des pavillons de pédiatrie, de  maternité et de néonatalogie.

Les employés de la banque participeront également aux travaux de nettoyage du centre de quarantaine mis en place pour faire face au virus Ebola. Heureusement, cette unité n’a jamais été utilisée car aucun cas de fièvre hémorragique n’a été recensé dans le pays. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.