Le FMI satisfait de la politique économique

18/02/2009
Le FMI satisfait de la politique économique

Une mission du Fonds Monétaire International (FMI) est arrivée en début de semaine à Lomé pour faire le point sur réformes engagées par l'Etat. Elle s'est entretenue lundi avec  le président de l'Assemblée nationale Abass Bonfoh. Au centre des discussions, l'évolution politique et économiques au Togo.

"Nous avons parlé avec le président de l'Assemblée des priorités en ce qui concerne les évolutions économiques qui doivent êtres menées pour que le pays atteigne le point d'achèvement de l'initiative PPTE. Nous avons aussi évoqué les perspectives macroéconomiques. Nous sommes très satisfaits de l'engagement du Parlement et de l'Etat à mettre en oeuvre le chantier des réformes" a expliqué Marshall Mills, le chef de la délégation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un Doctolib à la togolaise

Santé

Il faut éviter l’affluence dans les hôpitaux et les cliniques afin de stopper la propagation du coronavirus.

Campagne de dépistage gratuite

Santé

Trois nouveaux d’infection au coronavirus ont été confirmées samedi par les autorités sanitaires.

Premier décès lié au coronavirus

Santé

Dominique Aliziou, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, est décédé vendredi à Lomé des suites d’une infection grave au covid-19.

Le vrai remède à la pandémie est la coopération

Santé

Un guide pratique de prévention et de traitement du covid-19 vient d’être publié. Il est destiné aux médecins et au personnel soignant.