Le FMI satisfait de la politique économique

18/02/2009
Le FMI satisfait de la politique économique

Une mission du Fonds Monétaire International (FMI) est arrivée en début de semaine à Lomé pour faire le point sur réformes engagées par l'Etat. Elle s'est entretenue lundi avec  le président de l'Assemblée nationale Abass Bonfoh. Au centre des discussions, l'évolution politique et économiques au Togo.

"Nous avons parlé avec le président de l'Assemblée des priorités en ce qui concerne les évolutions économiques qui doivent êtres menées pour que le pays atteigne le point d'achèvement de l'initiative PPTE. Nous avons aussi évoqué les perspectives macroéconomiques. Nous sommes très satisfaits de l'engagement du Parlement et de l'Etat à mettre en oeuvre le chantier des réformes" a expliqué Marshall Mills, le chef de la délégation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.