Continuité et renouvellement

25/04/2007
Continuité et renouvellement

Les émouvantes fêtes traditionnelles qui se sont tenues cette semaine à Pya au à la mémoire du Président Eyadema ont une importance capitale. Elles démontrent la marque indélébile que l'illustre disparu a laissé dans l'histoire du Togo et que la Fondation et le Musée qui lui sont consacrés perpétueront.

Le peuple togolais en transmettant par le suffrage universel le témoin à Faure Gnassingbé a voulu montrer la voie. Continuité en respectant la volonté du Vieux. Renouvellement  en appelant au pouvoir une nouvelle génération.

Car si un peuple doit se souvenir, il ne peut pas vivre que de nostalgie. Une page nouvelle est ouverte depuis deux ans.

Il appartient à tous les togolais de construire le Togo nouveau sous la haute direction du Président Faure.

 

 

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.