Le renouveau touristique

19/02/2009
Le renouveau touristique

Avec beaucoup de dynamisme, le nouveau ministre du tourisme, Batienne Kpabré cherche à relancer l'industrie touristique. Le tourisme est une activité vulnérable . Il s'est effondré avec la grande crise socio-politique que le Togo a traversée dans la dernière décennie. Il faut maintenant relancer la machine. Nous devons restaurer l'image du Togo dans l'opinion publique internationale, attirer des investisseurs sérieux et compétents, exploiter au mieux les trésors touristiques du pays.

Le Togo dispose d'une population ouverte et accueillante, de traditions locales vivantes et pittoresques, de  sites au charme incomparable. Mais,  pour rattraper le temps perdu, il faut une politique volontariste.Alors, que le Togo devienne le pays du Tourisme Sans Frontières.

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Université verte

Environnement

L'Union européenne va contribuer à apporter un peu de fraîcheur et de verdure au campus de l’université de Lomé.

Les inquiétudes du PAM

Développement

La pandémie de Covid-19 menace de pénuries des centaines de millions de personnes dans le monde, majoritairement en Afrique.

Des propriétés antivirales confirmées, mais prudence

Santé

Un traitement contre le paludisme chloroquine et son dérivé l’hydroxychloroquine pourrait être efficace contre le covid-19.

Un million d'euros de l'Allemagne

Coopération

L’Allemagne a mis à disposition du Togo un montant d’un million d’euros pour soutenir le pays dans sa lutte contre le coronavirus.