Le renouveau touristique

19/02/2009
Le renouveau touristique

Avec beaucoup de dynamisme, le nouveau ministre du tourisme, Batienne Kpabré cherche à relancer l'industrie touristique. Le tourisme est une activité vulnérable . Il s'est effondré avec la grande crise socio-politique que le Togo a traversée dans la dernière décennie. Il faut maintenant relancer la machine. Nous devons restaurer l'image du Togo dans l'opinion publique internationale, attirer des investisseurs sérieux et compétents, exploiter au mieux les trésors touristiques du pays.

Le Togo dispose d'une population ouverte et accueillante, de traditions locales vivantes et pittoresques, de  sites au charme incomparable. Mais,  pour rattraper le temps perdu, il faut une politique volontariste.Alors, que le Togo devienne le pays du Tourisme Sans Frontières.

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chirurgie plastique à l'hôpital Saint Jean de Dieu

Santé

L’Hôpital Saint Jean de Dieu d’Afagnan (100km de Lomé, préfecture du Bas-Mono) accueillera du 1er au 12 novembre une mission médicale espagnole.

Renforcer l’efficacité des partenariats

Développement

Le Partenariat mondial pour une coopération efficace au service du développement aide les pays à mieux gérer l'aide.

Enfin des bonnes nouvelles

Sport

Inespéré. Le Togo a battu la Gambie mardi à Banjul (1-0) dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019. 

Moderniser la relation ACP-UE

Coopération

Le premier round des négociations techniques entre les pays ACP et l'Union européenne aura lieu jeudi à Bruxelles.