Afolabi risque la prison à vie aux Etats-Unis

27/08/2009
Afolabi risque la prison à vie aux Etats-Unis

Lassissi Afolabi, originaire du Togo et installé dans le New Jersey risque la prison à vie pour avoir fait entrer illégalement sur le territoire américain des jeunes filles et des femmes qu'il faisait travailler dans ses différents salons de coiffure. Le Togolais a plaidé coupable mercredi devant la Cour pour travail forcé dans les villes de Newark et East Orange où il réside.

M. Afolabi a été arrêté en 2007. Le verdict sera rendu le 8 décembre.Entre octobre 2002 et septembre 2007, Lassissi Afolabi a fait venir aux Etats-Unis au moins 20 jeunes filles togolaises, munies de faux visas, employées dans ses salons de coiffure. Elles travaillaient 7 jours sur 7 et leur salaire était confisqué faisant de ses victimes des esclaves des temps modernes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UFOA-B : le Bénin hérite des qualificatifs

Sport

Le Togo affrontera le Burkina-Faso et le Niger au Bénin dans le cadre des qualifications à l'UFOA-B.

Les opérateurs contraints d'appliquer un tarif unifié

Tech & Web

Sermonnés il y a quelques jours par l’ARCEP, les deux opérateurs mobile togolais ont décidé de revenir à des pratiques plus orthodoxes.

Nouvelle identité visuelle

Tech & Web

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a un nouveau logo.

Les clubs locaux feront-ils mieux que les Eperviers ?

Sport

Le club d’Asko (Kara) affrontera le 29 novembre prochain le Racing club d'Abidjan dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF.