Kpatcha joue en défense

02/07/2009
Kpatcha joue en défense

Dans une lettre adressée récemment au Procureur de la République, Kaptcha Gnassingbé, incarcéré pour atteinte à la sûreté de l'Etat, aurait fait savoir qu'il ne souhaitait pas avoir d'avocat pour constituer son dossier et assurer sa défense. Me Djovi Galli et Ajavon Zeus affirment de leur côté avoir été mandatés par l'épouse de M. Gnassingbé « afin d'échanger avec lui et organiser sa défense »

Les deux avocats ont indiqué mercredi poursuivre les démarches auprès du procureur pour rencontrer leur client.Le député Kpatcha Gnassingbé a été arrêté le 15 avril dernier pour atteinte à la sûreté de l'Etat. Il est accusé d'être l'un des cerveaux d'une opération qui visait à prendre le pouvoir au Togo lors d'une visite en Asie du président Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.