L'hôpital qui se fout de la charité

06/07/2009
L'hôpital qui se fout de la charité

Jacques Dupuydauby, l'ex-pape du conteneur ne décolère de son éviction du port de Lomé où il avait fait fortune. Dans une offensive aussi pathétique qu'inutile, il tente d'accréditer la thèse qu'il aurait été victime d'un complot ourdi par les dirigeants togolais et Vincent Bolloré. Dupuydauby qui n'a pas le sens du ridicule, souligne l' « hypersensibilité médiatique » de M. Bolloré qui s'en prend aux médias quand le contenu d'un reportage ne lui est pas favorable.

Le 13 mai dernier, la chaîne France 3 a effectivement diffusé un reportage peu équilibré dans lequel des journalistes togolais expliquaient avoir été achetés par le groupe Bolloré.Le patron de Progosa qui se drape de toutes les vertus s'en émeut sur son blog. Assez cocasse quand on sait que DupuyDauby a pendant des années arrosé des dizaines de journaux privés au Togo dans une large campagne de dénigrement de Vincent Bolloré.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.