L'hôpital qui se fout de la charité

06/07/2009
L'hôpital qui se fout de la charité

Jacques Dupuydauby, l'ex-pape du conteneur ne décolère de son éviction du port de Lomé où il avait fait fortune. Dans une offensive aussi pathétique qu'inutile, il tente d'accréditer la thèse qu'il aurait été victime d'un complot ourdi par les dirigeants togolais et Vincent Bolloré. Dupuydauby qui n'a pas le sens du ridicule, souligne l' « hypersensibilité médiatique » de M. Bolloré qui s'en prend aux médias quand le contenu d'un reportage ne lui est pas favorable.

Le 13 mai dernier, la chaîne France 3 a effectivement diffusé un reportage peu équilibré dans lequel des journalistes togolais expliquaient avoir été achetés par le groupe Bolloré.Le patron de Progosa qui se drape de toutes les vertus s'en émeut sur son blog. Assez cocasse quand on sait que DupuyDauby a pendant des années arrosé des dizaines de journaux privés au Togo dans une large campagne de dénigrement de Vincent Bolloré.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouveau chapitre

Coopération

Le Togo et l’Allemagne devraient, dans les prochains mois, ouvrir un nouveau chapitre de leur coopération.

Bureau des plaintes

Développement

Pour une gestion consensuelle, efficace, équitable et permanente des projets de développement, il faut de la cohésion.

Plus de peur que de mal

Faits divers

L’un des plus anciens établissements du Togo, l’hôtel du Golfe à Lomé, a été victime d’un sinistre qui aurait pu être dramatique.

Mobilisation en faveur du FIDA

Développement

Plusieurs dirigeants africains demandent à la communauté internationale d'être plus généreuse.