A lire mercredi

25/09/2013
A lire mercredi

Pour Le Triangle des Enjeux, paru mercredi, la déclaration de politique générale du Premier ministre relète la ‘promotion de l’impunité’. Ce journal ajoute que l’assainissement des finances publiques préconisé par le PM n’est que de la ‘poudre aux yeux’.

Le site provisoire destiné à accueillir les commerçants sinistrés après l’incendie du grand marché de Lomé a ouvert ses portes, annonce Togo-Presse.

Le plan pour réussir la mise ne œuvre de la SCAPE sera validé ce mercredi, rapporte L’Enquêteur.

Togo-presse indique que le responsable du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme a été reçu mardi par Arthème Ahoomey-Zunu, le Premier ministre.

Enfin Le Libéral s’inquiète de l’érosion côtière. Heureusement, souligne l’hebdo, le Togo peut compter sur le soutien de l’Union européenne et des organisations régionales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.