Agboyibo reçoit des journalistes citoyens

25/01/2007
Agboyibo reçoit des journalistes citoyens

Les journalistes togolais entendent tenir leur rôle à l'approche des élections législatives qui doivent se tenir courant 2007. Ils ont créé une association baptisée «Réseau des Journalistes pour les Elections Pacifiques, Libres et Transparentes (REJE-PLT) qui regroupe les professionnels de la presse écrite privée et de l'audiovisuel.

Le Premier ministre, Yawovi Agboyibo, a reçu lundi des représentants de ce Réseau venus lui rappeler la volonté des médias de participer activement à la campagne électorale. Le REJE-PLT entend publier articles et reportages destinés à expliquer l'enjeu du scrutin, le mode électoral et à être un garde-fou destiné à garantir la transparence des élections.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.