Inauguration d'un centre de presse

04/05/2007
Inauguration d'un centre de presse

Le directeur de cabinet du président du Togo, Pascal Bodjona, a inauguré jeudi après-midi à Lomé une nouvelle Maison de la presse dont le coût est évalué à 46,3 millions de francs CFA. Située dans le centre de Lomé, cette Maison comprend une grande salle de réunion, trois bureaux, un secrétariat, une salle d'attente, un kiosque à journaux, deux salles de cours, une cuisine, un bar et une grande terrasse.

Elle abrite également un de centre de documentation, de recyclage et de perfectionnement des journalistes.L'ancienne "Maison de la presse" était prise en location, depuis 1996, par l'Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.