Le calvaire s'achève pour les téléspectateurs de la région septentrionale privés de télévision nationale (TVT). Un nouvel émetteur d'une puissance de 5 Kw a été installé à Alédjo. Cet émetteur couvre le territoire depuis Anié dans l'Ogou jusqu'à Mango au nord. Les nouveaux équipements de transmission ont été réceptionnés mardi par le ministre de la Communication, Oulégoh Kéhéwa.
Ce dernier a tenu à remercier le président du Togo qui s'est personnellement impliqué dans l'acquisition des deux émetteurs. Le second, d'une puissance identique, est en voie d'implantation à Agou pour couvrir toute la région Maritime et celle des Plateaux.
John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.
Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.
Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.
La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.
Commentaires
Loading comments ...