La presse au chômage jeudi soir

22/04/2015
La presse au chômage jeudi soir

Fin de campagne également pour les médias

Le président de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun a convié mercredi les médias à observer impérativement une ‘période de silence' dès la fin de la campagne électorale jeudi à minuit.

Il sera interdit aux médias (TV, radio, presse écrite et numérique) diffuser ou de faire message ayant un caractère de propagande pour un parti, regroupement de partis politiques ou un candidat.

Concernant l’interdiction faite aux médias de publier des résultats provisoires au terme du scrutin, M. Tozoun a justifié que cette mesure permettrait d’éviter les dérapages.

La presse, comme les électeurs, devront attendre les chiffres communiqués par la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.