Compassion et soutien financier

03/01/2012
Compassion et soutien financier

Le gouvernement avait annoncé au mois de décembre une indemnisation des familles des victimes de l’accident de bus de Gléi le 26 novembre qui avait fait six morts. C’est chose faîte.

55 millions de Fcfa ont été remis en fin de semaine dernière par le ministre des Sports, Christophe Tchao, aux proches. 

"L'argent ne peut pas remplacer une vie humaine, mais le gouvernement a voulu exprimer à travers ce geste tout son soutien et sa compassion à ces familles", a déclaré Christophe Tchao interrogé par Republicoftogo.com.

L’accident était survenu alors que l’autocar transportait les joueurs et les accompagnateurs de l’équipe de Foot de l’Etoile Filante, un club engagé dans le championnat de 1ère division du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.