Congrès de la CPP ce week-end à Lomé

23/04/2009
Congrès de la CPP ce week-end à Lomé

La Convergence patriotique panafricaine(CPP), formation de l'ancien Premier ministre Edem Kodjo (photo) et actuel conseiller spécial du président de la république, tiendra son congrès statutaire à partir de samedi à Lomé. "Dix ans de combat politique, bilan et perspectives", c'est le thème qui sera évoqué par les délégués venus de toutes les régions du Togo.

Ce congrès devrait aboutir au renouvellement des instances dirigeantes du parti.La CPP, un parti modéré, a plusieurs fois pris part aux différents gouvernements d'union nationale mis en place par le président Faure Gnassingbé.

Si aucun membre influent ne figure dans l'actuelle équipe gouvernementale, nombreux sont les cadres qui travaillent aux côtés du chef de l'Etat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.