Déclaration solennelle du président de la République de Bé

29/04/2015
Déclaration solennelle du président de la République de Bé

Jean-Pierre Fabre

Comme on pouvait s’y attendre, le candidat de l’ANC, Jean-Pierre Fabre, a rejeté le résultat des élections présidentielles et s’est auto-proclamé chef de l’Etat.

Il avait fait exactement le même coup il y a 5 ans en se déclarant président avant même la fin du vote.

Ce qui lui avait valu le qualificatif de président de la République de Bé (Bé est un quartier de Lomé et fief traditionnel de l’ANC). 

Son parti avait mis un place un pseudo centre de dépouillement parallèle dont les résultats étaient totalement différents de ceux de la Commission électorale officielle.

Même scénario vaguement réactualisé pour cette présidentielle avec en prime une ‘déclaration solennelle du président Jean-Pierre Fabre’ qui frise le ridicule.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.