Fabre : ‘Tout s’est bien passé’

25/07/2013
Fabre : ‘Tout s’est bien passé’

Jean-Pierre Fabre (photo), le leader de l’ANC (opposition) et tête de liste du Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) dans la circonscription du Grand Lomé a voté dans la matinée au CEG de Kodjoviakopé. Il a critiqué les conditions d’organisation matérielles du scrutin. 

«Je viens de voter et tout s’est bien passé, sauf qu’il y a du retard au démarrage. Je pense qu’il ne fallait pas se précipiter pour ces élections si c’était pour constater que le jour du scrutin tout n’est pas au point », a-t-il déclaré.

Mais M. Fabre s’est toutefois voulu optimiste quand à l’issue du scrutin qu’il espère favorable à sa formation née d’une scission avec l’UFC en 2010

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.