Fabre et Kaboua entendus par la gendarmerie

12/03/2013
Fabre et Kaboua entendus par la gendarmerie

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition) et Abass Kaboua (photo), président du Mouvement des républicains centristes (MRC, opposition) sont entendus depuis ce matin

par le Service de renseignements et d’investigations (SRI) dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé.

Jean-Pierre Fabre a été auditionné en premier.

Des militants de l’ANC et du CST, rassemblés près de la gendarmerie, s’en sont pris à des véhicules qui circulaient sur l’avenue, cassant des pare brises et agressant les conducteurs. Ils ont été dispersés rapidement par la police.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.