Fabre se met les fédérations à dos

27/07/2010
Fabre se met les fédérations à dos

L’ampleur de la crise interne au sein du leadership de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) fait réagir les fédérations.
Les responsables de la formation pour la partie septentrionale du Togo ont officiellement dénoncé mardi le comportement de Jean-Pierre Fabre et demandé de mettre un terme à cette « pagaille ».
Ils affirment « en avoir assez des tournées d’intoxications, de diffamations et d’insultes régulièrement proférées par les proches de Jean-Pierre Fabre ».
Ces dirigeants régionaux souhaitent une issue rapide et définitive à cette crise et demandent à Jean-Pierre Fabre « d’aller dialoguer avec Gilchrist Olympio ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.