Fonds de commerce

26/08/2010
Fonds de commerce

Le procès opposant le chef de l’Etat au journal privé L’Indépendant Express a été repoussé au 29 septembre. Ce périodique avait publié récemment un article affirmant que le retrait de l’attaquant Emmanuel Adebayor de la sélection nationale était la conséquence d’une rivalité entre le joueur et le président togolais à propos d’une femme.
Faure Gnassingbé a porté plainte pour diffusion de fausses informations, diffamation et injures, et atteinte à l’honneur ; ses avocats réclament au journal 100 millions de Fcfa de dommages et intérêts.
La presse privée a pour habitude de publier de fausses informations et de relayer des rumeurs infondées, c’est une partie de son fonds de commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.