Gnininvi Premier ministre ? Des ragots, répond l’intéressé

18/07/2012
Gnininvi Premier ministre ? Des ragots, répond l’intéressé

Au lendemain de la démission du Premier ministre Gilbert Houngbo, des rumeurs ont circulé sur des tractations en cours pour nommer le président de la Convergence démocratique des peuples africains (CDPA, opposition), Léopold Gnininvi, à la Primature. Des journaux se sont fait l’écho de ces rumeurs, faute de disposer d’informations sérieuses.

Mercredi, M. Gnininvi a tenu a faire une mise au point. « Je n'ai eu aucun contact dans ce sens, ce ne sont que des rumeurs qui circulent. Je tiens à apporter un démenti formel à toutes ces allégations », a-t-il déclaré à Republicoftogo.com.

Le leader de la CDPA avait occupé plusieurs postes dans le gouvernement dirigé par Komlan Mally, dont ceux de l’Energie et des Affaires étrangères.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.