Houngbo reçoit les grands patrons et l'ambassadrice US

07/11/2008
Houngbo reçoit les grands patrons et l'ambassadrice US

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi une délégation de l'Association des grandes entreprises du Togo. Elle regroupe les trente plus importantes sociétés privées pays et entend prendre sa part à la politique de redressement national. Elle a remis au PM une série de propositions dans ce sens.

M. Houngbo s'est entretenu le même jour avec Patricia McMahon Hawkins, l'ambassadrice des Etats-Unis au Togo. Au centre des discussions, la coopération entre Lomé et Washington. Nul doute qu'ils auront également abordé la victoire historique de Barack Obama à la magistrature suprême.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.