Internet pour promouvoir les valeurs démocratiques

04/02/2011
Internet pour promouvoir les valeurs démocratiques

Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale, vient à son tour de lancer son site. On peut y trouver de nombreuses informations sur le fonctionnement du ministère et ses différents départements, des dossiers sur la décentralisation, la liste des associations et syndicats reconnus ou encore accéder à la commission du Hadj (chargé de superviser le pèlerinage de La Mecque).
« Notre site se veut un lieu d’information et de formation aux valeurs démocratiques, soubassement d’une société moderne et pacifique », écrit M. Bodjona dans un mot de bienvenue rappelant que l’utilisation d’internet par l’administration « participe de la volonté du Chef de l’Etat d’insuffler à notre administration un dynamisme nouveau et à la rapprocher de la population ».
Ce portail a été réalisé avec le concours de la France, de l’Allemagne, de l’Union européenne et du Pnud.
Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.