La campagne démarre doucement

05/12/2018
La campagne démarre doucement

Un 4X3 de l'UFC dans les rues de Lomé

La campagne électorale pour les législatives du 20 décembre a démarré hier ; encore mollement. Les candidats ont 15 jours pour convaincre.

A Lomé, quelques affiches placardées par UNIR (Majorité présidentielle) et l’UFC (opposition) sur des panneaux installés sur des axes stratégiques.

UNIR a organisé mardi son premier meeting à Agoé (banlieue de la capitale) tandis que dans la préfecture de la Kozah (nord) Tchitchao Tchalim et Bernadette Legzim-Balouki se sont rendus à Djamdè, Atchangbadè et Sarakawa à la rencontre des électeurs.

Le weekend devrait être propice au porte à porte et aux actions de proximité.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut encourager la pharmacopée traditionnelle

Santé

Les plantes médicinales ont une vraie valeur thérapeutique. Mais attention aux charlatans.

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.