Le sexe des anges

16/01/2020
Le sexe des anges

Incongruité de la démarche de l'archevêque émérite de Lomé

L’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition) trouve incongrue la décision d’un prélat de désigner un candidat à l’élection présidentielle. 

Le parti dirigée par Jean-Pierre Fabre (candidat à la présidentielle), fait référence à la désignation d’Agbéyomé Kodjo comme ‘candidat unique de l’opposition’ par l’archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.

‘L’infaillibilité du pape lui même a été remise en question', a déclaré mercredi Eric Dupuy, l’en des principaux responsables de l’ANC.

‘Arrêtons de perdre du temps sur des questions futiles et de discuter sur le sexe des anges. Battons campagne pour gagner cette élection’, a martelé le bras droit de Jean-Pierre Fabre.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Aného fait preuve de résilience

Environnement

La commune d’Aného (45km de Lomé), particulièrement exposée à l’érosion côtière, va bénéficier d’un système de gestion et de collecte des déchets ménagers.

La victoire est brillante, mais l'échec est mat

Sport

La première édition de ‘Togo Chess festival' aura lieu du 27 janvier au 2 février à Lomé.

Les pharmacies victimes de l'explosion des contrefaçons

Santé

Une semaine après la tenue à Lomé d’un mini-sommet sur la luttre contre le trafic de faux médicaments en Afrique, la Fondation Brazzaville a publié le communiqué final.

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).