Mally sur les chapeaux de roues

20/02/2008
Mally sur les chapeaux de roues

Début de semaine chargée pour le Premier Ministre, Komlan Mally. Lundi, il a reçu plusieurs personnalités à son bureau de la Cité de l'OUA dont une délégation de l'intersyndicale  des travailleurs du  Togo (ISTT), le bureau de l'Union générale des Syndicats Libres (UGSL), une délégation chinoise conduite par Wang Jiarui  et le chef de la mission diplomatique de la République Démocratique de Congo (RDC).

Les syndicats sont venus exposer leurs préoccupations face à la flambée des prix des produits de première nécessité, ils ont également évoqué la question des arriérés de salaires des travailleurs et celle du fonctionnement du Conseil National de Dialogue social récemmentcréé. Le directeur du Département international du PC chinois, le ministre Wang Jiarui, a quant à lui, indiqué à la sortie de l'audience, que ses échanges avec M. Mally avaient porté sur les relations que la Chine entretient avec le Togo et les moyens de les renforcer.

Le chef de la mission diplomatique de la République Démocratique de Congo, a indiqué avoir examiné avec le PM « les voies et moyens pour renforcer les bonnes relations déjà existantes entre le Togo et la RDC ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les pieds dans le sable

Tech & Web

Comme chaque année, Togo Cellulaire prend possession de la plage de Lomé du 18 août au 8 septembre.

Le pays est trop dépendant des appuis extérieurs

Santé

Plus de 11 milliards de Fcfa ont été consacrés au Togo à la lutte contre le sida en 2018.

Elevage : coup de pouce de l'Etat

Développement

300 éleveurs opérant à échelle familiale viennent de recevoir une aide de l’Etat.

Pour le moment, tout est calme

Environnement

Quand les éléments s’en mêlent, l’homme est démuni.