‘Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur’

19/07/2013
‘Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur’

Le Stade Agaza de Lomé a fait le plein jeudi pour accueillir les 10 candidats du parti UNIR (majorité présidentielle) dans la circonscription du Grand Lomé. Sur l’estrade, Georges Aïdam, le vice-président du parti et Solitoki Esso, le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et de l’Alphabétisation.

M. Aïdam a appelé les électeurs à accorder une large victoire aux candidats d’UNIR.

« Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur», a déclaré M. Aïdam.

Et a ceux qui demandaient les raisons de voter pour UNIR, le responsable de cette formation a répondu : « Les populations sauront apprécier les efforts du gouvernement pour l’amélioration des conditions de vie, les efforts dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et surtout des infrastructures. Le programme du parti s’inscrit largement dans la continuité des actions du Président de la République et du gouvernement».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.