On peut tout se dire

06/09/2012
On peut tout se dire

Le Premier ministre, Arthème Kwessi Ahoomey-Zunu, vient d’inviter l’ensemble de la classe politique à prendre part à un large dialogue politique lundi prochain à la Primature.

Le bristol a été adressé à l’UFC à UNIR, à l’ANC, au CAR, à la CPP au PDR, à la CDPA, au PDP à L'Alliance, au PRR, à OBUTS, au GF2D et à REFAMP.

Les discussions porteront sur le cadre électoral, le découpage des circonscriptions et les réformes constitutionnelles et institutionnelles.

Des représentants de l’Union européenne (UE)  et du Programme des Nations pour le Développement (PNUD) seront présents aux discussions.

«Toute crise finit par le dialogue. Nous irons au nom de l'amour que nous avons pour le Togo. On doit pouvoir s'entendre sur les mécanismes de mise en œuvre des conclusions issus de ce forum », a indiqué Gnanta Ourna, porte-parole de l’Alliance, joint au téléphone ce matin par republicoftogo.com.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.