Scrutin de liste

24/05/2013
Scrutin de liste

Les listes électorales, constituées à partir des données collectées lors du récent recensement, seront affichées à partir de samedi. La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a opéré un certain nombre de contrôles pour corriger les erreurs, comme les doublons.

Chaque Togolais, régulièrement enregistré et en possession de sa carte d’électeur, pourra consulter les listes pendant 48h (samedi et dimanche) et signaler, le cas échéant, un problème.

Plus de trois millions d’électeurs participeront aux élections législatives prévues début juillet. Le gouvernement n’a pas encore annoncé de date précise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.