Surtout, ne pas se faire oublier

04/05/2011
Surtout, ne pas se faire oublier

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC tente d’occuper la scène médiatique, faute de mieux. Mercredi, la formation s’est foulée d’un nouveau communiqué dénonçant le projet de loi sur les manifestations publiques ; un texte modifié récemment après concertation avec les partis politiques et les représentants de la société civile. 
L’ANC exige le retrait du projet et met en garde l’Assemblée contre l’adoption de la loi.
« Le texte a été rédigé en toute opacité par les services du ministère de l’Administration territoriale. Loin de l’améliorer, la complicité et la collaboration de personnages fantoches, essentiellement mus par des intérêts inavouables, achèvent de discréditer ce texte qui, plus que jamais, demeure liberticide et inacceptable », lit-on dans un communiqué publié par ce parti.
En dépit des accusations lancées par l’ANC, force est de reconnaître que le projet, revu et corrigé, est bien plus souple que l’ancienne législation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.