Taama revient en politique

31/08/2013
Taama revient en politique

Après l’échec de son parti aux élections législatives du 25 juillet, Gerry Taama (photo), le leader du NET (opposition) avait annoncé son retrait de la vie politique préférant désormais se consacrer à la gestion d’une agence de tourisme et à la rédaction d'un livre.

Mais M. Taama vient de changer d’avis. Sur sa page Facebook, il explique que l’'impression générale que nous avons, est que les gens ne semblent avoir découvert le potentiel de notre parti qu'au lendemain des élections. Jamais les demandes d'adhésion n'ont été aussi fortes. Nous allons donc continuer sur notre lancée. Dans quelques mois, les élections locales. Nous serons au rendez-vous. Mais avant, il faudra tirer des leçons de nos erreurs, car nous en avons commis, beaucoup’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.