Vœux au président

05/01/2009
Vœux au président

Le président Faure Gnassingbé recevra lundi les vŒux des corps constitués. Il se rendra la semaine prochaine en région pour recevoir ceux des préfets et des populations. Les cérémonies débuteront à la présidence à 8h avec les vŒux du gouvernement, puis ceux des députés, des membres de la Cour constitutionnelle et enfin du corps diplomatique.

Mais Faure ne se contente pas de recevoir les vŒux à Lomé ; il va au devant des populations. C'est ainsi qu'il est attendu le 14 janvier à Atakpamé (région des Plateaux), le 15 à Kara (région de la Kozah), le 16 à Sokodé (région centrale) et enfin le 17 à Dapaong (région des Savanes).A chaque étape, il recevra les vŒux des officiels (préfets, notamment) et des habitants.

Le programme de lundi

8h: gouvernement

8h30: Parlement

9h: Cour Constitutionnelle

9h30: Corps diplomatique

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.