308 millions de francs pour une meilleure santé

11/02/2013
308 millions de francs pour une meilleure santé

Equipements de planning familial, contraceptifs, tests pour détecter la séropositivité ont été offerts au Togo par le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA). Valeur totale : 308 millions de Fcfa.

La représentante de l’Agence onusienne, Cécile Mukarubuga, a expliqué que ce matériel permettait de renforcer les capacités des services sanitaires pour l’amélioration de la reproduction et de la  lutte contre le sida.

Présent au Togo depuis plus de 40 ans, l’UNFPA assiste les autorités dans la gestion des données liées à la population en vue de la définition des programmes et politiques allant dans le cadre de la réduction de la pauvreté. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.