L'Allemagne se fait les dents au Togo

08/11/2007
L'Allemagne se fait les dents au Togo

L'instiut Goethe vient de lancer à Lomé un séminaire de formation et de sensibilisation à l'intention des directrices de jardins d'enfants du Togo. Organisé en collaboration avec l'Association pour le développement des soins dentaires dans les pays du tiers-monde, sur le thème "rôle du système dentaire dans l'acquisition du langage", ce séminaire va fournir aux participantes des informations sur la détection et le dépistage des malformations qui peuvent avoir une incidence sur le langage et sur la santé bucco-dentaire des enfants.

Les participantes planchent sur plusieurs thèmes : anatomie de la dent de lait et de la cavité buccale, rôle de la dent, situation de la carie dentaire dans le monde et au Togo, et troubles du langage et leur prévention. © Xinhua ; accord spécial avec republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bannissement à vie

Sport

L’arbitre togolais Kokou Hougnimon Fagla a été banni à vie par la FIFA de toute activité liée au football.

L'Afrique de l'Ouest sécurise son espace maritime

Coopération

33 pays, dont le Togo, participent à l'exercice Obangame Express sous commandement américain.

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).