Mally promet une modernisation du CHU de Tokoin

03/10/2008
Mally promet une modernisation du CHU de Tokoin

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, s'est rendu jeudi au CHU de Tokoin pour se rendre compte de visu de l'état de délabrement dans lequel se trouve le Centre hospitalier. Absence d'équipements modernes et de médicaments, perte de motivation du personnel et des médecins, inquiétude des malades. M. Mally s'est engagé à prendre des mesures urgentes pour moderniser l'hôpital. « J'ai constaté qu'outre les infrastructures qui sont dégradées, le plateau technique est vétuste et souvent en panne. Il faut changer ces équipements très rapidement», a indiqué le ministre.

Il s'est également entretenu avec les équipes soignantes et les médecins qui se sont félicités du volontarisme affiché par les autorités pour moderniser le secteur hospitalier au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy veut structurer l’écosystème du football

Sport

Identifier les jeunes disposant d’un réel potentiel, telle est l’ambition du concours ‘Graines du Togo’, qui vient de débuter.

Une plate forme virtuelle pour le réseautage des femmes

Cédéao

Après le Sénégal, le Mali, le Burkina et la Côte d’Ivoire, la Cédéao a lancé vendredi à Lomé le projet ‘50 millions de femmes ont la parole’.

Le Togo n'est pas un adepte des châteaux de sable

Coopération

Le Togo va s'inspirer du modèle à succès de la Corée du Sud pour développer ses agropoles.

Art oratoire et débat contradictoire

Culture

Le championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 2 février au 16 mars au Togo.