27 avril : Initiative citoyenne à Ottawa

19/04/2008
27 avril : Initiative citoyenne à Ottawa

Les Togolais résidant dans la région d'Ottawa-Gatineau au Canada célèbreront la fête nationale le 26 avril prochain ; un jour en avance. Un dîner, des danses folkloriques togolaises rythmeront la soirée animée par Yao Assogba & Pierre Adjété. Mais des discussions plus sérieuses auront lieu également au cours de la soirée que les organisateurs présentent comme une « initiative citoyenne ».

Des débats seront organisés en présence de l'ambassadeur du Togo au Canada sur différents thèmes dont :  apports et contributions de la diaspora au développement socio-économique du Togo et attentes et besoins de la diaspora par rapport au Togo, Lieu : Salle des fêtes de  l'Église Saint-Jean Bosco à Hull (20 rue Scott, Gatineau, Qc.)

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.