Les Togolais résidant dans la région d'Ottawa-Gatineau au Canada célèbreront la fête nationale le 26 avril prochain ; un jour en avance. Un dîner, des danses folkloriques togolaises rythmeront la soirée animée par Yao Assogba & Pierre Adjété. Mais des discussions plus sérieuses auront lieu également au cours de la soirée que les organisateurs présentent comme une « initiative citoyenne ».
Des débats seront organisés en présence de l'ambassadeur du Togo au Canada sur différents thèmes dont : apports et contributions de la diaspora au développement socio-économique du Togo et attentes et besoins de la diaspora par rapport au Togo, Lieu : Salle des fêtes de l'Église Saint-Jean Bosco à Hull (20 rue Scott, Gatineau, Qc.)
Le deuxième inventaire forestier débutera le 1er mars, a annoncé vendredi le ministère de l’Environnement.
L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) fournira des kits de production à 900 foyers agricoles vulnérables.
Quatre millions de Togolais sont concernés par cette couverture santé.
Avec des caniveaux utilisés comme dépotoirs, la fin des inondation n'est pas pour demain.
Commentaires
Loading comments ...