Année meurtrière

20/01/2007
Année meurtrière

L'année dernière 395 accidents de la circulation ont été enregistrés au Togo, faisant 517 victimes, a-t-on appris auprès du ministère de la Sécurité.

Près de la moitié des accidents est survenue sur la nationale 1 reliant la capitale, Lomé, à Cinkassé, une localité située dans le nord du pays, près de la frontière avec le Burkina Faso. 

Le ministère de la Sécurité a exprimé ses inquiétudes face à l'insécurité qui prévaut sur les routes togolaises. Le Conseil des ministres qui s'est réuni jeudi dernier examine diverses mesures pour réduire le nombre de tués sur les routes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.