Drogue et prison

09/01/2009
Drogue et prison

L'Office des Nations Unies contre la Drogue (UNODUC) a accordé son assistance à un projet de  campagne initié par le gouvernement togolais pour lutter contre  la drogue en milieu carcéral, indique vendredi l'Agence Xinhua. Cette campagne est justifiée par la  recrudescence de l'usage l'usage de stupéfiants les prisons du Togo avec comme corollaire la propagation du sida.

La première phase du projet est relatif à la  formation des personnels pénitentiaire.La campagne Onu/gouvernement campagne constitue l'un des volets du  programme d'amélioration des conditions de vie des prisonniers et s'inscrit dans le cadre de la  modernisation de la justice et du régime pénitentiaire engagée  depuis trois ans par les autorités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.