Faure offre un terrain à l'Université catholique de l'Afrique de l'Ouest

19/05/2008
Faure offre un terrain à l'Université catholique de l'Afrique de l'Ouest

Le président de la République, Faure Gnassingbé, a reçu lundi l'archevêque de Lomé, Mgr Denis Amouzou Djakpa qui était accompagné par l'archevêque émérite de Lomé Mgr Philippe Fanouko Kpodzro. Il s'agissait de présenter le nouvel évêque de Kara (nord Togo), Mgr Jacques Kanta Longa au chef de l'Etat.

«Nous avons profité de l'occasion pour remercier le président pour l'attention qu'il porte à l'Eglise catholique dans notre pays » a déclaré Mgr Denis Amouzou Djakpa à sa sortie d'audience. Il a également indiqué que le Président de la République avait offert un terrain de 43 hectares

pour la construction de l'Université catholique de l'Afrique de l'Ouest-Unité du Togo qui sera édifiée à Tsévié (à 35km de Lomé).

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.