Ils sont arrivés !

10/06/2008
Ils sont arrivés !

Depuis lundi, le nouveau certificat de nationalité est entré en fonction. C'est le garde des Sceaux, ministre de la Justice qui a personnellement dirigé la cérémonie de lancement dans les locaux réaménagés des services des nationalités.

« Désormais, les parcours semés d'obstacles, les longues attentes devant le ministère pour se faire établir le certificat sont de tristes souvenir que je demande à tous les Togolais d'oublier définitivement » a déclaré Kokou Biossey Tozou dans son discours.Le nouveau certificat de nationalité numérique est conçu pour minimiser les risques de fraudes et de falsification. Il présente des garantis de sécurité et ne peut être photocopié.

L'introduction de ce nouveau document administratif fait partie  du vaste programme entrepris par le Togo pour moderniser la justice.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.