Inondations : coopération Togo-BM

07/12/2010
Inondations : coopération Togo-BM

La Banque mondiale (BM) va aider le Togo à mettre en place des mécanismes permettant de réduire les risques liés aux catastrophes naturelles.
Lors d’un entretien lundi avec le Premier ministre, Gilbert Houngbo, Paolo Caputo, chargé de programme de gestion des risques et catastrophes au Bureau Afrique de la Banque mondiale, a salué les efforts du Togo pour son engagement à protéger les personnes victimes des caprices de la nature, en particulier les inondations.
« La Banque mondiale considère le Togo comme un partenaire sérieux dans son programme global de gestion des risques et catastrophes », a-t-il indiqué.
Le pays est victime depuis quelques années de sérieuses inondations qui entrainent d’importants dégâts, perturbent la vie économique et, plus grave, font des victimes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.