Inondations : la mobilisation ne faiblit pas

21/08/2008
Inondations : la mobilisation ne faiblit pas

Les dons continuent d'affluer pour aider les sinistrés des inondations de ces dernières semaines au Togo. Mercredi, un groupe de chrétiens catholiques allemands et américains ont offert de 85 millions de Fcfa. La somme a été réceptionnée par l'Organisation pour la charité et le développement intégral (OCDI) en présence de l'archevêque de Lomé Mgr Denis Amouzou-Djakpa.

L'assistance est avant tout destinée aux victimes des diocèses d'Atakpamé, d'Aného et de Lomé. Pour leur part, l'Organisation Ouest Africaine pour la santé (OOAS) et le groupe Ecobank  ont donné chacun, un chèque de 25 millions de F cfa au ministère de l'Action sociale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.