L'hommage aux disparus à Ottawa

10/06/2007
L'hommage aux disparus à Ottawa

L'ambassade du Togo à Ottawa (Canada) a ouvert un livre de condoléances du 6 au 8 juin derniers. L'occasion pour de nombreux officiels –notamment les représentants du corps diplomatique- et des citoyens anonymes togolais et canadiens de marquer leur solidarité avec les familles des disparus lors de l'accident survenu à Freetown il y a une semaine.

Le crash de l'hélicoptère qui reliait la capitale de Sierra Leone à l'aéroport a explosé peu avant son atterrissage provoquant la mort de 22 personnes (des Togolais, des Français, des Gabonais, des Sénégalais et des Russes) dont le ministre de la Jeunesse et des Sports, Richard Attipoé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).

A qui le tour ?

Sport

Le Tour cycliste du Togo aura lieu cette année du 10 au 14 avril. En tout, 532km en 5 étapes.

Kaboul porte chance à Zeus

Sport

Le Togolais Baba Nadjombe, alias Zeus, a décroché mercredi son premier titre mondial de Mixed Martial Art (MMA) à Kaboul.