Lutte contre la drogue : « Engagement effectif du Togo »

07/08/2009
Lutte contre la drogue : « Engagement effectif du Togo »

Alexander Schmidt, le représentant pour l'Afrique de l'Ouest de l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime organisé (ONUDC), a été reçu jeudi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo. Au centre des discussions, le programme national mis en place par le Togo dans la lutte contre la drogue et le crime organisé.

« Ce programme traduit clairement l'engagement effectif du Togo dans la lutte contre ce fléau » a déclaré M. Schmi   Le plan national intégré a été adopté jeudi à Kpalimé à l'issue d'un séminaire de trois jours dont les travaux avaient été ouverts mardi par M. Houngbo.

 

Le document d'une cinquantaine de pages prévoit la recherche et la poursuite des trafiquants, la prise en charge des consommateurs et la mise en Œuvre de stratégies de prévention.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.