Recueillement au temple de Pya

05/02/2007
Recueillement  au temple de Pya

Un culte d'action d'action de grâce a été célébré lundi au temple de Pya pour le repos de l'âme du Père de la nation Gnassingbé Eyadéma décédé le 5 février 2005. Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé, ainsi que plusieurs ministres du gouvernement ont assisté à ce culte célébré par un collège de Pasteurs. 

Le Premier ministre Yawovi Agboyibo, le président de l'Assemblée nationale Abass Bonfoh, des députés, de hauts responsables des Forces armées togolaises, ainsi que des chefs traditionnel étaient également présents temple de Pya.Plusieurs membres de la famille Gnassingbé ont également assisté à ce culte.

Vendredi dernier, plus de 5.000 personnes ont assisté  au Palais des congrès de Lomé à une séance de prières et de festival de Gospel dans le cadre du deuxième anniversaire du décès du général Gnassingbé Eyadéma.

Le président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005) avait dirigé le Togo de 1967 jusqu'à sa mort.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique qui vote

Cédéao

Plusieurs pays de la Cédéao organiseront des élections présidentielles en 2020. Des scrutins que l'on espère apaisés.

A Nairobi, les Eperviers sauvent l'essentiel

Sport

Le Togo et le Kenya ont fait match nul (1-1) lundi à Nairobi dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Relever le défi des infrastructures

Cédéao

Les pays de la Cédéao doivent disposer d’infrastructures performantes dans les domaines des transports, de l’énergie, des télécommunications et des technologies.

Jack Ma s'entretient avec le président togolais

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé s’est entretenu jeudi avec le fondateur d’Alibaba, Jack Ma.