Six élèves se noient à Lomé

24/03/2009
Six élèves se noient à Lomé

Six lycéens se sont noyés dimanche à Lomé, leurs corps sont progressivement rejetés par les flots. Le groupe de jeunes, âgés de 13 à 17 ans, s'était rendu à la plage dans le cadre d'activités extra-scolaires organisées par leur école. A la fin de la journée, ils s'étaient éloignés du groupe pour aller se baigner. Parmi les disparus figurent 5 garçons et une fille. Un corps a été découvert lundi après-midi. La justice a ouvert une enquête pour comprendre les raisons du drame.

Il faut rappeler que la mer est extrêmement dangereuse à Lomé  et au Togo de manière générale avec de puissants rouleaux qui happent les nageurs, même les plus expérimentés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'hypertension touche 30% de la population

Santé

Pour combattre l’hypertension artérielle, rien de tel qu’un traitement sur le long terme.

Ouverture du sommet des ACP au Kenya

Coopération

Le IXe sommet des chefs d'Etat et de gouvernement des pays ACP (Afrique, Caraïbes et Pacifique) s’est ouvert lundi à Nairobi.

Commerce assassin

Santé

Sept chefs d'État africains signeront un accord, les 17 et 18 janvier 2020 à Lomé, visant à lutter contre le trafic de faux médicaments. 

A la COP25, le Togo veut faire entendre sa voix

Environnement

Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.