Six élèves se noient à Lomé

24/03/2009
Six élèves se noient à Lomé

Six lycéens se sont noyés dimanche à Lomé, leurs corps sont progressivement rejetés par les flots. Le groupe de jeunes, âgés de 13 à 17 ans, s'était rendu à la plage dans le cadre d'activités extra-scolaires organisées par leur école. A la fin de la journée, ils s'étaient éloignés du groupe pour aller se baigner. Parmi les disparus figurent 5 garçons et une fille. Un corps a été découvert lundi après-midi. La justice a ouvert une enquête pour comprendre les raisons du drame.

Il faut rappeler que la mer est extrêmement dangereuse à Lomé  et au Togo de manière générale avec de puissants rouleaux qui happent les nageurs, même les plus expérimentés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.