Solidarité avec les sinistrés

29/08/2008
Solidarité avec les sinistrés

Les sociétés Getma Togo et Manuport, partenaires économiques du Port Autonome de Lomé (PAL), ont procédé jeudi dans les locaux de l'Agence de Solidarité Nationale, à la remise de dons composés de 150 sacs de riz de 50 kg, de 100 sacs de sucre de 50 kg, de 90 boîtes de lait en poudre de 2,5litres, de 95 cartons de 4 bidons de 5 litres d'huile et de 350 moustiquaires imprégnées, au profit des sinistrés des inondations qui ont frappé le Togo.

La répartition de ces dons sera assurée par Ibrahima Mémounatou, la ministre de l'Action Sociale, de la Promotion de la femme, de la Protection de l'enfant et des personnes âgées.Selon Olivier Heisterkamp directeur d'exploitation de Manuport qui représentait David Elbez le directeur général des sociétés Getma Togo et Manuport Togo, « Ce geste est une marque de solidarité aux autorités togolaises afin de soutenir et d'assister les populations victimes des inondations ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Contrat pro pour Hakim Traoré

Sport

Le germano-togolais Hakim Traoré a signé vendredi son premier contrat professionnel avec VFL Osnabrück (Allemagne).

Une approche innovante de l'agriculture

Développement

La BAD a accepté de continuer à financer le PAIEJ-SP. Une phase 2 est à l'étude.

Une fausse bonne idée

Environnement

Les déchets ménagers peuvent-ils servir de protection contre les inondations ?

Le Nord n'est pas oublié

Développement

Le déficit en eau est patent dans le Nord du Togo (Savanes, Kara et Centrale). Un problème pour l’agriculture, mais aussi pour les habitants.