Solidarité avec les sinistrés

29/08/2008
Solidarité avec les sinistrés

Les sociétés Getma Togo et Manuport, partenaires économiques du Port Autonome de Lomé (PAL), ont procédé jeudi dans les locaux de l'Agence de Solidarité Nationale, à la remise de dons composés de 150 sacs de riz de 50 kg, de 100 sacs de sucre de 50 kg, de 90 boîtes de lait en poudre de 2,5litres, de 95 cartons de 4 bidons de 5 litres d'huile et de 350 moustiquaires imprégnées, au profit des sinistrés des inondations qui ont frappé le Togo.

La répartition de ces dons sera assurée par Ibrahima Mémounatou, la ministre de l'Action Sociale, de la Promotion de la femme, de la Protection de l'enfant et des personnes âgées.Selon Olivier Heisterkamp directeur d'exploitation de Manuport qui représentait David Elbez le directeur général des sociétés Getma Togo et Manuport Togo, « Ce geste est une marque de solidarité aux autorités togolaises afin de soutenir et d'assister les populations victimes des inondations ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.

Feu vert pour la ratification de la Zone de libre échange

Union Africaine

Les députés ont adopté jeudi le projet de loi autorisant la ratification de l’accord de libre-échange continentale africaine (ZLEC).