Tous égaux !

09/03/2009
Tous égaux !

La ministre de l'Action sociale, des Personnes âgées et de la Protection de l'enfance, Ibrahima Maimounatou, s'est rendue dimanche à Tchamba pour participer aux manifestations marquant la Journée internationale des Femmes. "Je voudrais que cette journée incite les uns et les autres à comprendre que nos mamans, nos soeurs, et parents et frères doivent jouir des mêmes droits et devoirs. Nous devons vivre dans la dignité et le respect des droits d'autrui" a déclaré Mme Maimounatou devant un parterre de femmes.

Cette Journée a été une occasion pour plusieurs groupements et associations de femmes à Lomé et à l'intérieur du pays, de se retrouver à travers des conférences et des échanges destinés à rappeler les droits de la femme au Togo.Une caravane a circulé dimanche à travers Lomé ; une initiative de la Ligue togolaise des droits de l'homme (LTDH).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.