Urbanisation : inquiétudes des professionnels

27/02/2008
Urbanisation : inquiétudes des professionnels

Le Premier Ministre, Komlan Mally, a reçu mardi à la primature, une délégation du bureau des huissiers du Togo. Conduite par Kokoè Gaba, présidente de la Chambre des Huissiers, la délégation a déclaré avoir évoqué avec le PM, la tenue d'un séminaire international des huissiers les 9, 10 et 11 avril prochains à Lomé.

Le Premier Ministre s'est également entretenu avec une délégation des géomètres, architectes et urbanistes du Togo. Depuis le début des troubles politiques au début des années 90 et la suspension de la coopération internationale, les villes togolaises  connaissent un degré de délabrement très avancé.

La délégation conduite par Da-blès Afoda-Seibou s'est réjouie de l'intérêt porté par Komlan Mally aux questions d'urbanisation et à la nécessité de lancer le chanter de la rénovation des centres urbains.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.